Support Education Act II : Invest in childhood, Invest in education!

Qu’est ce qui fait que nous sommes tous ici en train de lire le même message? Comment arrivons nous à déchiffrer ces petites formes appelées lettres et à en comprendre le sens? Nous avons tous eu la chance d’avoir une éducation appropriée dans des conditions très correctes. Pouvons-nous à notre tour aider ceux qui n’en bénéficient pas ?

• Grâce à TUNES et sa collaboration avec Wallah we can, nous avons l’opportunité d’aider des élèves de Makthar à bénéficier d’une scolarité. Faites partie du projet de construction de l’internat qui permettra à ces élèves de poursuivre leur scolarité en toute sérénité.

Et si vous étiez celui qui permettrait à une élève de cette école de faire ces devoirs, le soir, bien au chaud, sur un beau bureau? et à son camarade de classe, de pratiquer son sport favori dans un stade bien équipé, comme vous il y a quelques années? Donnons leur la chance d’avoir les mêmes privilèges que nous.

• Votre don se transformera en une permission de rêver pour ces enfants. Votre don leur permettra de dormir en sachant que demain ils n’auront pas à traverser 3 Kilomètres dans la boue mais que leur école se trouvera désormais à quelques mètres de leur dortoir.

Y’a-t-il plus beau que de voir un sourire reconnaissant sur le visage d’un enfant? Accordez-vous donc cette satisfaction! Aidez-nous à accomplir leur rêve et faites un don. « Investissons dans l’enfance, investissons dans l’éducation.”

Merci de tout cœur.

Comité TUNES.